CONSEIL D'ADMINISTRATION DES MAMANS DE L'EPKNC A KEJËNYI - DREHU -


Rédigé le Vendredi 1 Septembre 2017 à 12:10 | Lu 213 commentaire(s)


La paroisse de Kejënyi, consistoire de Lössi, Région de Drehu a accueilli le Conseil d'Administration des Mamans de l'EPKNC.


Du lundi 17 au Mercredi 19 Juillet 2017, la paroisse de Kejënyi, a accueilli les membres du Conseil d'Administration  du Mouvement des mamans de l'EPKNC. Une réunion importante, qui avait pour objet, la préparation de l'Assemblée Générale, qui aura lieu dans la paroisse même de Kejënyi, du lundi 25 Septembre au 01 Octobre 2017.
Un temps également de bilan d'activités présenté par les présidentes des 4 régions  ( Mme WADRAWANE Tuman de Nengone, Mme ARAMOTO Rosalie de Momawe, Mme IHILY Maima de Iaai, et de Mme WAHNAKAENE Bikawa de la région de Drehu), afin de préparer le rapport de la présidente générale du Mouvement (Mme POEDA Madeleine) au synode Général de l'EPKNC de Wedrumel. Mme LALIE Ahnuë, ancienne présidente du mouvement a présenté son rapport lors de ce CA, sur les démarches menées avec la Province des Iles pour le projet de foyer.
Les animatrices (Mme HAMU Kanyawie et Mme WAKAINE Waej) ont également présenté le bilan des activités réalisées dans les régions. (Animations bibliques sur l'offrande et artisanats). 
Nous ne pouvons que cloturer cet article par les remerciements à la paroisses de Kejënyi, les diacres, le pasteur, l'étudiant pasteur (IWAN Emile, en stage dans la paroisse pour une période de 3 mois), ainsi qu'à toutes les mamans de la paroisse.
 

Les membres du Conseil d'Administration

Mme ARAMOTO Rosalie Présidente de Momawe

Mme IHILY Maima, Présidente de IAAI

Mme WADRAWANE Tuman (Présidente de Nengone) et Mme WANAKHAENE Bikawa (Présidente de Drehu).

Mme POEDA Madeleine (Présidente du MDF Général de l'EPKNC)

Les mamans dans le temple de la paroisse de Kejënyi

La vice-présidente et la secrétaire (Programme de l'AG)

" Car c'est Dieu qui opère en vous le vouloir et le faire selon son dessein bienveillant. Faites tout sans murmures ni discussions pour être irréprochables et purs, des enfants de Dieu sans reproche au milieu d'une génération corrompue et perverse, parmi laquelle vous brillez comme des flambeaux dans le monde " (Philippiens 2/14-15).


Dans la même rubrique :